Categories Jeux

Avantage de parier sur les petits sports et ne pas avoir recours au bookmakers

http://leschevresdupentagone.com/

Le pari sportif présente quelques petites astuces qui permettent de maximiser ses chances de gagner. Mais à contrario, il n’existe pas de recette miracle qui vous fera gagner à coup sûr. Parmi ces quelques petites astuces, il existe celle de parier sur les petits sports. En effet, cette technique de pari présente un avantage certain pour le parieur, à condition que le parieur connaisse le sport en question, et cela evite de remplir les caisses de ces adresses.

Explication de l’ignorance du bookmaker

L’avantage de parier sur les petits sports quand on est un parieur sportif, c’est de profiter de ce que l’on appelle l’ignorance du bookmaker. Les bookmakers proposent des paris sur de nombreuses disciplines et évènements sportifs. Parmi les sports les plus représentés dans les paris, on retrouve le football, le tennis ou encore le cricket. Par exemple en France, c’est carrément 60 % des paris qui concernent le football. On se doute alors que les bookmakers sont plutôt au point sur la cotation des rencontres se football. Bien qu’il reste possible pour les plus férus de pari sportif de détecter certains matches pour lesquels les cotes sont très avantageuses en raison de l’ignorance du bookmaker sur des actualités importantes des équipes concernées et du contexte de la rencontre. Par exemple, si le cador qu’est le PSG se déplace chez une équipe supposée largement plus faible, comme par exemple le FC Nantes, alors le bookmaker proposera une petite cote sur la victoire du PSG, une cote un peu plus levée sur le match nul et une très belle cote pour la victoire du FC Nantes. Cependant, le bookmaker ignorant n’a pas pris en compte le contexte de cette rencontre du championnat de France, pour lequel le PSG est déjà en tête avec beaucoup de points d’avance. En effet, le PSG doit se déplacer quatre jours après pour le match le plus important de son histoire en demi-finale de ligue des champions. paris-sportifs-leschevresdupentagone.comDe plus, ses trois meilleurs joueurs sont suspendus et les autres joueurs cadres sont laissés au repos. Enfin, Nantes doit absolument se surpasser et obtenir les trois points afin d’assurer son maintien en ligue 1. L’ensemble de ces éléments de contexte font que le PSG a moins de chances que la normale de remporter ce match-ci face à Nantes. Du coup, il devient intéressant pour le parieur de tenter une victoire du FC Nantes et de profiter de la grosse cote qui a été mise par ignorance du bookmaker.

Une ignorance qui profite aux parieurs sur les petits sports

Cet exemple est révélateur d’en quoi consiste l’ignorance du bookmaker, appliqué à un match de football. Mais le principe est exactement le même pour les petits sports. L’avantage pour le parieur est de profiter de sa supériorité en termes de connaissance sur le sport du pari en question et le contexte actuel des équipes ou des joueurs. De nombreux éléments rentrent en compte dans les résultats sportifs, et sur les petits sports, les bookmakers sont beaucoup moins spécialistes que sur le football notamment.